Card

Plus de milles?

Plus de milles.

Certaines offres en appellent une autre! Faites la demande d’une carte de crédit BMO AIR MILES aujourd’hui et recevez une prime de bienvenue de jusqu’à 3000 milles AIR MILES en prime.

Des modalités s’appliquent*.

Faites une demande BMO

FAQ

Commencez par lier votre carte Mastercard émise au Canada et votre carte AIR MILES. Parcourez ensuite les belles offres en vedette des marques participantes et effectuez des achats admissibles avec votre carte de crédit liée. C’est tout! Une fois l’achat effectué, les milles seront ensuite versés dans votre compte d’adhérent – le tout sans devoir présenter votre carte AIR MILES au moment de l’achat.

La période de la promotion Offres à la carte aura lieu du 2 novembre 2021 au 1er novembre 2022, période pendant laquelle différentes offres avec différentes durées de validité seront disponibles. Pensez à revenir souvent pour découvrir les nouvelles offres. Et ne vous inquiétez pas, vous ne devez lier votre carte Mastercard et votre carte AIR MILES qu’une seule fois pour être automatiquement admissible à toutes les offres pendant toute la durée de cette promotion et de toute période de promotion ultérieure.

Non – tant que vous payez en utilisant une carte Mastercard liée, vous obtiendrez des milles sur vos achats admissibles auprès des marques participantes. Pas besoin de présenter votre carte AIR MILES à la caisse!

Aucun coupon n’est requis – les Offres à la carte AIR MILES sont simples comme bonjour! Tant que vous payez en utilisant une carte Mastercard liée, vous obtiendrez des milles sur vos achats admissibles auprès des marques participantes.

Les Offres à la carte AIR MILES sont une nouvelle façon pour les adhérents d’obtenir des milles dans un plus grand nombre d’endroits. C’est pour cette raison que les offres de ces marques fonctionnent différemment de celles de nos partenaires actuels.

Ces marques et leurs offres ne seront disponibles que pour une durée limitée. Pendant cette période, les adhérents ne pourront obtenir des milles auprès de ces marques qu’en effectuant des achats admissibles réglés avec une carte Mastercard liée. Ces marques ne pourront pas scanner votre carte AIR MILES pour vous accorder des milles sur vos achats.

Vos renseignements sont en sécurité avec nous. Le site Web est conforme à la norme PCI (Payment Card Industry) DSS (Data Security Standards) et subit des tests rigoureux qui respectent les normes établies par le secteur des cartes de paiement.

Les milles seront déposés dans votre compte d’adhérent dans les 30 jours suivant les achats admissibles.

Si vous avez effectué un achat admissible avec une carte Mastercard liée et que les milles n’apparaissent toujours pas dans votre compte 30 jours après l’achat, ne vous en faites pas. Remplissez simplement une demande de milles manquants et un ambassadeur du Centre de service à la clientèle vous viendra en aide.

Vous pouvez dissocier une carte de crédit de votre carte AIR MILES à tout moment. Si plusieurs cartes Mastercard sont liées à votre numéro d’adhérent, pensez à les en dissocier une par une.

Après avoir lié votre carte Mastercard et votre carte AIR MILES, vous recevrez un message de confirmation sur le site Web pour vous faire savoir que vous êtes fin prêt! En cas d’erreur au moment de lier vos cartes, vous recevrez un message d’erreur vous demandant de résoudre tout problème éventuel avant votre envoi.

Card

More Miles?

More Miles.

Some great offers deserve another! Get a BMO AIR MILES credit card today and enjoy a welcome offer of up to 3,000 AIR MILES Bonus Miles.*

*Terms and conditions apply.

Apply Now BMO

FAQs

Start by linking any Canadian-issued Mastercard to your AIR MILES card. Then, browse through the exciting, featured offers from participating brands and make qualifying purchases using your linked credit card. That’s it! Once you make a purchase, the Miles will be added to your collector account – and without you having to show your AIR MILES card at the time of purchase.

This Card Linked Offers promotion period will run from November 2, 2021, to April 30, 2023, during which time different offers will be available with different offer end-dates. Make sure to come back frequently to check out new offers. And don’t worry – you only need to link your Mastercard and AIR MILES card one time to automatically be eligible for all offers during the entirety of this promotion period and any subsequent promotion period.

No – as long as you pay using a linked Mastercard, you’ll get Miles on qualifying purchases at participating brands. There’s no need to use your AIR MILES card at checkout!

No coupons needed – AIR MILES Card Linked Offers are simple! As long as you pay using a linked Mastercard, you’ll get Miles on qualifying purchases at participating brands.

AIR MILES Card Linked Offers is a new way for collectors to get Miles at more locations and, as a result, the offers from these brands work a little differently than they do with our existing partners.

These brands and their offers will only be available for a limited time. During this period, collectors will only be able to earn Miles here when they make eligible purchases and pay with a linked Mastercard. These brands will be unable to scan your AIR MILES card to issue Miles on your purchases.

Your data is safe with us. The website is PCI (Payment Card Industry) DSS (Data Security Standards) compliant and undergoes rigorous testing adhering to the standards laid out by the payment card industry.

You can expect to see Miles deposited into your account(s) within 30 days of qualifying purchases.

If you’ve made a qualifying purchase with a linked Mastercard and Miles still haven’t appeared in your account after 30 days of qualifying purchases, don’t worry. Simply file a Missing Miles inquiry and a Customer Care Ambassador will assist you with your request.

You can unlink a credit card from your AIR MILES card at any time. If you had multiple Mastercards linked to your collector number, make sure you unlink each one individually.

After linking your Mastercard with your AIR MILES card, you’ll receive a confirmation message on the website letting you know that you’re all set up and ready to go! If there was an error linking your cards, you’ll receive an error message asking you to resolve any issues prior to your submission.