Card

Plus de milles?

Plus de milles.

Certaines offres en appellent une autre! Faites la demande d’une carte de crédit BMO AIR MILES aujourd’hui et recevez une prime de bienvenue de jusqu’à 3000 milles AIR MILES en prime.

Des modalités s’appliquent*.

Faites une demande BMO

FAQ

Commencez par lier votre carte Mastercard émise au Canada et votre carte AIR MILES. Parcourez ensuite les belles offres en vedette des marques participantes et effectuez des achats admissibles avec votre carte de crédit liée. C’est tout! Une fois l’achat effectué, les milles seront ensuite versés dans votre compte d’adhérent – le tout sans devoir présenter votre carte AIR MILES au moment de l’achat.

La période de la promotion Offres à la carte aura lieu du 2 novembre 2021 au 1er novembre 2022, période pendant laquelle différentes offres avec différentes durées de validité seront disponibles. Pensez à revenir souvent pour découvrir les nouvelles offres. Et ne vous inquiétez pas, vous ne devez lier votre carte Mastercard et votre carte AIR MILES qu’une seule fois pour être automatiquement admissible à toutes les offres pendant toute la durée de cette promotion et de toute période de promotion ultérieure.

Non – tant que vous payez en utilisant une carte Mastercard liée, vous obtiendrez des milles sur vos achats admissibles auprès des marques participantes. Pas besoin de présenter votre carte AIR MILES à la caisse!

Aucun coupon n’est requis – les Offres à la carte AIR MILES sont simples comme bonjour! Tant que vous payez en utilisant une carte Mastercard liée, vous obtiendrez des milles sur vos achats admissibles auprès des marques participantes.

Les Offres à la carte AIR MILES sont une nouvelle façon pour les adhérents d’obtenir des milles dans un plus grand nombre d’endroits. C’est pour cette raison que les offres de ces marques fonctionnent différemment de celles de nos partenaires actuels.

Ces marques et leurs offres ne seront disponibles que pour une durée limitée. Pendant cette période, les adhérents ne pourront obtenir des milles auprès de ces marques qu’en effectuant des achats admissibles réglés avec une carte Mastercard liée. Ces marques ne pourront pas scanner votre carte AIR MILES pour vous accorder des milles sur vos achats.

Vos renseignements sont en sécurité avec nous. Le site Web est conforme à la norme PCI (Payment Card Industry) DSS (Data Security Standards) et subit des tests rigoureux qui respectent les normes établies par le secteur des cartes de paiement.

Les milles seront déposés dans votre compte d’adhérent dans les 30 jours suivant les achats admissibles.

Si vous avez effectué un achat admissible avec une carte Mastercard liée et que les milles n’apparaissent toujours pas dans votre compte 30 jours après l’achat, ne vous en faites pas. Remplissez simplement une demande de milles manquants et un ambassadeur du Centre de service à la clientèle vous viendra en aide.

Vous pouvez dissocier une carte de crédit de votre carte AIR MILES à tout moment. Si plusieurs cartes Mastercard sont liées à votre numéro d’adhérent, pensez à les en dissocier une par une.

Après avoir lié votre carte Mastercard et votre carte AIR MILES, vous recevrez un message de confirmation sur le site Web pour vous faire savoir que vous êtes fin prêt! En cas d’erreur au moment de lier vos cartes, vous recevrez un message d’erreur vous demandant de résoudre tout problème éventuel avant votre envoi.